Une expérience de Bonheur, samedi 5 Avril 2014.
- Par Frédérique Christmann
- Le 05/04/2014
- 0 commentaire
Le Bonheur. Toutes les techniques, les expériences, les témoignages qui précèdent sont les outils de sa quête et les reflets de sa réalité vécue.
Toutes les situations peuvent se prêter au Bonheur... Il n'est pas enfermé dans une bulle et tout l'Art consiste à cesser de le dissocier de sa vie, de son ordinaire. Plus on est conscient qu'il est dans chacune de nos respirations et qu'il est le possible de chacun de nos actes, plus nous nous éveillons à sa réalité et à sa force.
Aujourd'hui, j'ai vécu un moment merveilleux, sous le grand signe du Bonheur : "je n'avais pas envie d'être ailleurs que là où j'étais". Ce moment? Tellement simple! La jouissance d'un pur ciel bleu, la caresse amicale du soleil et... Neil Young dans les oreilles! Sa musique pleine de chaleur et cet indéfinissable "humanité" qui transpire dans tous se morceaux... Connexion intime d'Être à Être, Reconnaissance... Unité retrouvée. La musique est une aile puissante! De plus, le Bonheur génère l'ouverture, autre grand signe de sa présence en nous, il ne trouve sa totale plénitude que lorsqu'il est partagé. Alors, voici un petit bout de mon Bonheur, pour vous, avec vous :)
bonheur expérience vécu musique
Ajouter un commentaire